RÉALISEZ VOS RÊVES AVEC DIDID!

Repoussez vos limites. Créez votre propre liste de rêves, cherchez de l'inspiration, épargnez en toute simplicité pour enfin réaliser vos rêves.

Didid on hold

La crise corona touche tout le monde et nous n'avons pas été épargnés ... Cela signifie que notre équipe a dû prendre une décision difficile. Didid ne sera plus disponible à partir du 31 janvier 2021.

Pour une jeune start-up comme Didid, la pandémie rend fort difficile de générer des revenus publicitaires dans des secteurs importants tels que le tourisme, l'industrie automobile et le commerce de détail. C'est pourquoi nous devons maintenant ralentir notre élan. Nous avons mis Didid on hold, et avec vous, nous espérons que cette crise dévastatrice finira par passer. Nous non plus, nous n'en savons pas plus pour l'avenir - nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension.

Questions fréquentes

Puis-je consulter/récupérer mes rêves?

Bien sûr, cela est possible jusqu'au 31 janvier 2021. Envoyez-nous un email à partir de l'adresse que vous utilisez dans Didid, avec la question « puis-je continuer à rêver ? » Après une vérification rapide, nous vous enverrons tout, y compris textes, liens et photos.

Qu'adviendra-t-il de mon profil-Didid après le 31 janvier 2021?

Nous archiverons toutes vos données de manière anonyme. Nous ne stockons pas votre nom ni vos données personnelles, à l’exception des informations sur les transactions financières ( vu que légalement nous sommes tenus de le faire) et de votre adresse e-mail pour pouvoir vous tenir informé de l’évolution future de Didid (si vous le souhaitez).

Combien de temps ai-je pour demander une copie de mes rêves?

Vous pouvez récupérer vos rêves et votre histoire jusqu'au 31 janvier 2021.

J'ai économisé pour mes rêves au sein de Didid ; qu'advient-il de l'argent?

Les montants économisés figurent sur votre propre compte. Même après le 31 janvier 2021, l'argent restera sur votre compte d'épargne. Cela s'applique également à votre compte courant associé.

Comment puis-je voir ce que j'avais déjà épargné, après la cessation de Didid?

Sans Didid, vous ne pouvez pas voir les montants que vous avez mis de côté pour le rêve x, y ou z. Voulez-vous continuer à suivre cela après la cessation de Didid ? Dans ce cas, il est préférable de demander une copie en envoyant un email à info@didid.be.

Didid aura-t-il toujours accès à mes informations financières récentes par après?

Non, dès que vous rompez votre lien avec la banque, Didid ne peut plus accéder à vos données financières. Si vous ne rompez pas ce lien vous-mêmes, cela se produira automatiquement après le 31 janvier 2021. Pour des raisons juridiques, nous sauvegardons - pendant un certain temps - uniquement les traces des transactions financières que vous avez effectuées auprès de Didid.

La cessation de Didid est-elle définitive?

La vérité ? Nous ne le savons pas encore. Tout comme vous, nous espérons bien sûr que la situation changera et que nous serons débarrassés de ce virus. Après cela, les choses seront différentes, mais, désolé, actuellement il est trop tôt pour dire ce que cela signifie pour Didid ...

Qui puis-je contacter si j'ai des questions ou des préoccupations?

Une seule adresse: info@didid.be!