Didid utilise les normes les plus récentes et les plus strictes dans le domaine de la sécurité et de la confidentialité, afin que vous puissiez réaliser vos rêves sans soucis et en toute quiétude.

SÉCURITÉ

PAS UNE BANQUE
L’ARGENT RESTE TOUJOURS SUR VOTRE PROPRE COMPTE
CODE PIN SECRET

Didid n’est pas une banque. Mais vous pouvez coupler votre profil Didid en toute sécurité à votre compte en banque*. Avec l’application, vous assignez un but d’épargne à chaque rêve. À tout moment, vous avez le loisir de vérifier où vous en êtes par rapport à votre objectif et, donc, à la réalisation financière de vos rêves. Détail qui a toute son importance : durant toute l’opération, l’argent reste sur votre (vos) propre(s) compte(s) bancaire(s) ! !

Par l’intermédiaire de Didid, vous pouvez aussi donner l’ordre de transférer de l’argent de votre compte à vue vers votre compte d’épargne. Vous effectuez ce transfert à partir de l’application, mais c’est votre banque qui exécute réellement la transaction. Didid ne permet jamais de transférer de l’argent vers ou entre des comptes qui ne sont pas les vôtres.

Dès que vous liez votre profil Didid à vos comptes en banque, vous devrez introduire un code PIN qui vous permettra de consulter des écrans contenant vos informations financières personnelles en toute sécurité.



POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

TOUJOURS LE CONTRÔLE
LE VOLET ÉPARGNE N’EST JAMAIS PUBLIC
PROTECTION DES DONNÉES

Lorsque vous ajoutez des rêves à Didid, vous avez le choix de les sauvegarder comme « publics » ou « secrets ». Vous serez le seul habilité à voir votre rêve dans l’application s’il est classé secret. Un rêve public, par contre, est visible et consultable par tous, à l'exception, bien sûr, du volet épargne et de vos finances personnelles. Vous demeurez le seul à pouvoir voir si et combien vous avez déjà économisé pour vos rêves.

Vos données financières ne peuvent pas être consultées par les collaborateurs de Didid. Et elles ne sont jamais vendues ou mises à la disposition des partenaires, annonceurs ou fournisseurs de Didid.

 

* pour l'instant exclusivement réservé aux clients de BNP Paribas Fortis, Fintro et Hello bank !

EN SAVOIR PLUS SUR COMMENT DIDID UTILISE VOS DONNÉES